Gagnez en compétences et en autonomie pour organiser, créer et diffuser votre production vidéo !

La production et le montage vidéo sont aujourd’hui rendus accessibles à tous grâce aux possibilités techniques toujours plus performantes des smartphones. Ce phénomène a été amplifié par l’essor du marché des accessoires : micros, batteries, éclairages, supports, drones… et bientôt la 5G.Comme pour tout dispositif de communication, il reste cependant primordial de savoir définir une stratégie claire, organiser sa production et optimiser la diffusion. Le premier événement Video Day organisé à Strasbourg le mardi 28 avril prochain répondra à ces questions essentielles.

La vidéo, LA tendance 2020 🎥Au moins un internaute sur trois regarde des vidéos en direct et les entreprises l’ont bien…

Publiée par Vidéo Day sur Mercredi 12 février 2020

Au programme : 4 conférences pour enrichir sa réflexion et 10 ateliers pour bien s’équiper et développer sa pratique. 

Les sujets abordés seront aussi vastes que les possibilités offertes par la vidéo actuellement : choisir son matériel, organiser un streaming live, exploiter les stories pour les média sociaux, travailler avec des influenceurs, apprendre les bases du stop motion…

Une quinzaine de professionnels animeront cette journée s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication des secteurs public et privé ainsi qu’aux médias. Rendez-vous sur www.video-day.fr pour découvrir l’ensemble du programme. 

Le coût de participation est fixé à 150 € TTC avec un tarif « early bird » fixé à 100 € TTC jusqu’au 29 février. Ce prix comprend la participation aux conférences et aux ateliers, les pauses café et le buffet déjeunatoire.

L’événement est organisé à Strasbourg par CCI Campus Alsace, l’Eurométropole de Strasbourg et la société Via Storia. Partenaire de l’événement, La Click sera également présente au fil de la journée. Tout particulièrement Thomas Mongin et Pierre Bergmiller en tant que co-organisateurs ainsi qu’Amandine Munier qui intervient dans un atelier sur les stories.

Alors, vous venez ?

Catégories : Evenements

Amandine Munier

S'intéresse aux médias sociaux, à l'évolution de l'information à l'heure du numérique pour tenter de comprendre ce qui fait le monde d'aujourd'hui. La pâtisserie, c'est cool aussi.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *